Samir Ouali élu nouveau président du SNPAA

M’SILA – Le premier congrès national du Syndicat national des pharmaciens algériens agréés (SNPAA), tenu jeudi à l’hôtel El Ksob de M’sila, a été marqué par l’élection de Samir Ouali en tant que nouveau président de cette organisation syndicale.

Elu pour un mandat de trois (3) ans, Samir Ouali succède à Toufik Bentouila qui a présenté les bilans moral et financier du (SNAPAA), lesquels ont été approuvés à l’unanimité.

Dans sa première déclaration, le nouveau président de ce syndicat a souligné la détermination de cette organisation à “poursuivre le travail avec les autorités de tutelle pour résoudre les problèmes en suspens auxquels sont confrontés les pharmaciens, en particulier ceux liés au dossier des médicaments et aux permanences de nuit”.

Il a également indiqué qu’un programme de travail sera élaboré avec les membres du conseil pour “garantir la transmission des préoccupations des pharmaciens aux hautes autorités du pays”, et “préserver les acquis que la profession a réalisé durant ces dernières années”…

Lire la suite…

Source: APS

Related Articles

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *