La start-up “Assista-soins” représentera l’Algérie au Sommet mondial de l’entrepreneuriat

CONSTANTINE- La start-up “Assista-soins” de Constantine spécialisée dans le domaine de la santé numérique vient d’être sélectionnée pour représenter l’Algérie au Sommet mondial de l’entrepreneuriat devant avoir lieu du 14 au 18 avril 2024 au Chili, a annoncé lundi son directeur Bilel Fellahi.

La start-up “Assista-soins” qui assure des services de santé à domicile a été choisie pour représenter l’Algérie au Sommet mondial de l’entrepreneuriat (Chili) à l’issue des éliminatoires du concours de sélection organisé en début de semaine à l’Instruit supérieur des sciences (ISS) de Bordj El Kiffan (Alger), a précisé à l’APS M. Fellahi qui a indiqué que la start-up ne ménagera aucun effort pour honorer l’Algérie dans cet évènement international.

La sélection de “Assista-soins” a eu lieu en présence d’experts et de représentants de plusieurs ministères et Directions concernés en plus de spécialistes en cybercriminalité qui ont assisté à l’exposé donné par les membres de cette start-up qui a pu se distinguer à l’échelle nationale grâce à la nature de son idée innovante et la qualité des services de santé offerts, a-t-on ajouté…

Lire la suite…

Source: APS

Related Articles

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *