Clôture du 17e Salon international de la pharmacie

ALGER – Les travaux du 17e Salon international de la pharmacie “SIPHAL 2023”, qui a vu la participation de près de 150 exposants locaux et étrangers, ont été clôturés ce samedi.

Le ministère de l’Industrie pharmaceutique a insisté, samedi dans un communiqué, sur l’importance de cette manifestation qui constitue “un rendez-vous important” pour tous les opérateurs et les professionnels du secteur de la pharmacie.

Le ministre du secteur, Ali Aoun, a visité, jeudi dernier, le salon où il s’est rendu dans les différents pavillons des laboratoires nationaux et internationaux présents au Palais des expositions.

M. Aoun a saisi cette occasion pour réitérer le soutien et l’accompagnement du ministère de l’Industrie pharmaceutique aux différents fabricants locaux, et ce, à travers la mobilisation des services compétents du ministère et de l’Agence nationale des produits pharmaceutiques (ANPP), en vue d’accélérer la cadence de l’étude des dossiers d’agrément et d’inscription, ce qui aura une incidence positive sur la dynamique de l’investissement et du développement du secteur, ajoute la même source.

Lire la suite …

Sources APS

Related Articles

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *